Non classé

Comment gérer les cautions pour la location saisonnière?

Oubliez le chèque de caution avec Swikly

Nous souvent sommes interrogés sur la question de comment gérer les cautions en location saisonnière.Nous avons donc décidé de vous faire un article pour répondre au questions que vous vous posez.

 

La problématique des chèques de caution est un véritable casse-tête pour les propriétaires d’appartements ou de biens saisonniers. Nous avons donc décidé de vous faire un article pour répondre aux questions que vous vous posez.

Beaucoup d’hébergeurs font l’erreur de ne pas demander des cautions ou des acomptes et le regrette amèrement en cas de non-présentation des clients ou de dégâts dans les appartements. Il est par la suite très difficile de demander réparations au voyageur si vous ne disposez pas de garanties pouvant couvrir les frais. D’autant plus que le dépôt de garantie permet de responsabiliser les voyageurs en les engageant. Il n’est donc pas négligeable de demander une caution à son client  pour protéger vos biens

 

Mais comment faire pour demander efficacement un dépôt de garantie dans un court délai court à ses voyageurs tout ? Et bien nous sommes heureux de vous faire découvrir Swikly qui va vous permettre de répondre à tous ces problèmes en disposant d’un dépôt de garantie immédiat à la hauteur de votre budget et très facile d’utilisation.

voici les avantages à utiliser Swikly :

Simple d’utilisation et immédiat

 

Pour demander une caution rien de plus simple quelques clics suffisent pour faire une demande de quotient directement sur l’interface Swikly. Vos voyageurs recevront par email la demande de caution qu’ils rempliront en indiquant leur coordonnées bancaire sans que rien ne soit prélevé sur leur compte. Il s’agit d’une empreinte bancaire sécurisée et validée par Swikly pour un éventuel encaissement. Swikly est un véritable service complet qui en amont fait des vérifications bancaires pour vous assurer de l’identité du porteur de carte, et de la validité de la carte dans le temps de l’opération. Et propose ensuite une gestion complète des encaissements, de gestion de litiges pour protéger locataires et propriétaires. Tout est pris en charge par Swikly, vous n’avez rien à faire !

La caution demandée est ainsi sécurisée instantanément, une fois validée par vos voyageurs. Idéal pour des réservations de dernière minute. Vous pouvez donc oublier le dépôt de garantie par chèque et le risque de chèque en bois tant redouté est évité. Vous améliorez donc l’expérience client de vos voyageurs, ce qui pourra se refléter sur les commentaires de votre annonce.

Sans engagement

Vous êtes libre d’utiliser Swikly pour un besoin ponctuel ou bien l’utiliser pour pour toutes vos locations. Vous disposez d’une liberté complète. Il n’y a pas de système d’abonnement ou encore de forfait mensuel imposés. C’est aussi cela qui fait la force de la start-up, Cette liberté d’utilisation est un véritable atout à notre sens.

Vous pouvez donc l’utiliser dès à présent et ainsi tester par vous-même.

Tiers de confiance

Si des dégâts ont été occasionnés lors d’une location vous pouvez demander réparations à Swikly qui fera l’intermédiaire entre vous et vos locataires. Il vous sera alors possible de déduire les coûts des dégâts constatés de la caution préalablement obtenue via Swikly.

En bref grâce à la caution en ligne pour vos locations saisonnières proposé par Swikly vous pourrez simplifier votre gestion des cautions, point problématique en location courte durée. C’est donc un très bon outil qui vous ferra gagner du temps, vous simplifiera la vie et dans lequel nous croyons très fortement.

Vous pouvez en savoir plus sur www.swikly.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *