Non classé

Pourquoi et comment utiliser les visites virtuelles pour les locations courte durée

TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

GUIDE PRATIQUE POUR LOUER PLUS EN 2020 

Obtenez le guide pour être toujours plus performant dans votre gestion locative en courte-durée.
TELECHARGER MAINTENANT

online booking réservation en ligne location de vacances location saisonnièreUne annonce de location qui correspond parfaitement à la réalité est une chose dont recherchent tous les locataires saisonniers. L’annonce doit être la plus descriptive possible afin de refléter au plus près l’hébergement. Mais comment faire pour donner envie aux voyageurs de choisir votre location et pas une autre ? Car des locataires satisfaits de leur expérience sont assurément des locataires qui laisseront des avis positifs.

Voilà pourquoi votre annonce devrait inclure une visite virtuelle

Ironiquement, les visites virtuelles donnent aussi une image différente de l’endroit que les internautes pourraient réserver. La réalité virtuelle et la réalité augmentée ont le potentiel de changer les dimensions perçues par les visiteurs virtuels et ainsi de donner une idée plus avantageuse de l’hébergement et de l’espace disponible.

Ces visites virtuelles permettent aux voyageurs de répondre à certaines questions qu’ils se posent sur l’hébergement : la vue est-elle aussi belle que les images le présentent ? La salle à manger est-elle assez grande pour une famille de cinq ? 

Pour des appartements situés dans le même immeuble, offrant des caractéristiques très ressemblantes, une visite virtuelle permettra de mettre en valeur leurs spécificités. La visite virtuelle permet vraiment au consommateur de faire le meilleur choix pour ses besoins. 

Tout l’intérêt des image 360

déscription descriptif de location hotel visite virtuelle image photos louerLa gestion des attentes est un élément clé du secteur de l’accueil. Un client qui sait à quoi s’attendre de son séjour est plus susceptible de partir satisfait et de rédiger un avis favorable.

Par exemple, les visites virtuelles unifiées VRBO et HomeAway fournissent des photos sphériques à 360 degrés. Comme dans un jeu vidéo, le visiteur contrôle la partie de l’appartement qu’il souhaite examiner et peut se déplacer virtuellement d’une pièce à l’autre. Selon une étude de Google Think Insight réalisée en 2015, les annonces d’entreprises qui fournissent à la fois des photos et une visite virtuelle sont deux fois plus susceptibles d’être réservées qu’une annonce classique. Ce chiffre grimpe à 130% avec la génération Y. Dans un marché en pleine croissance comme celui de la location à court terme, où les clients ont accès à une vaste gamme d’inscriptions, il est crucial de différencier vos propriétés de la concurrence. Le réseau de location de vacances VRBO représente à lui seul plus de 2 millions d’annonces, diffusées dans plus de 65 000 villes dans 190 pays.

Les visites virtuelles 360 degrés ont gagné en popularité et sont facilitée par avec l’apparition des services comme Google Maps et Google Business Virtual Tours. C’est une fonctionnalité à laquelle les consommateurs sont désormais habitués. En effet, deux personnes sur trois espèrent voir plus de visites virtuelles dans les listes de locations proposées sur les comparateurs.

Comment puis-je mettre en place une visite virtuelle pour mon annonce ?visite virtuelle photo 360 degré appartement location de vacances réservation

La technologie nécessaire à la mise en place d’une visite virtuelle de votre annonce a considérablement évolué au cours des deux dernières années, avec des interfaces plus intuitives et des performances plus efficaces. Selon le chef de produit senior Ben James, les sites VRBO sont les premiers à fournir un format de fichier unique avec une interface utilisateur unique. Les visites virtuelles VRBO et HomeAway ont été filmées sur des téléphones personnels et des appareils photo ou bien par des professionnels.

Même si le processus a été simplifié, il peut quand même être intimidant, surtout si vous gérez un grand nombre de propriétés. Pour que le processus soit le plus simple possible, certaines entreprises prennent en charge l’ensemble du processus. Du studio au grand appartement, des images professionnelles magnifient vos propriétés.

Les images panoramiques ont le potentiel d’amener vos locations courte durée à un niveau supérieur.

>>> Découvrez avec notre guide comment vous pouvez économiser en temps et en frais de gestion en automatisant à 100% vos entrées et sorties<<<

Pour vos locations AirBNB
Téléchargez nortre guide  pour
automatisez vos entrées et sorties 
Recevoir maintenant
close-link

Améliorez l’accès à votre bien en location avec BNB ACCESS

serrure connectée intelligente

Pour une question de praticité et de confort pour vos voyageurs, permettez-leur de rentrer dans votre logement en tout indépendance avec la serrure connectée BNB Access. L’ouverture peut se faire à distance via une application ou en appelant la hotline : une solution technologique et moderne qui vous démarquera de la concurrence.

Contactez notre service commerciale pour une proposition adaptée à vos besoin

+33(0) 9 72 63 28 84

www.bnbaccess.eu

Pour vos locations AirBNB

Téléchargez nortre guide  pour
automatisez v
os entrées et sorties 

Pour une gestion des remises de clés plus sereine
TELECHARGER MAINTENANT

Une réflexion au sujet de « Pourquoi et comment utiliser les visites virtuelles pour les locations courte durée »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *