L'escalier fait partie de la structure architecturale. De plus, aujourd'hui, l'escalier est une structure de haute technologie, sans laquelle il est difficile d'imaginer une datcha, une maison de campagne ou un bureau. L'escalier est devenu un élément élégant de l'intérieur, attirant l'attention et souvent utilisé comme base pour la conception. Les matériaux et les technologies modernes permettent d'élargir considérablement les possibilités esthétiques et fonctionnelles des escaliers.
La partie la plus importante de l'escalier sont ses Marches, pour lesquelles les fabricants modernes ont créé de nombreux matériaux différents.
Pierre de parement
La pierre de parement non naturelle est l'un des matériaux les plus courants disponibles avec des analogues naturels. À ce jour, il est utilisé partout, et de voir la différence entre la pierre naturelle et non naturelle — presque impossible, et sous la force de ce seul spécialiste, qui a une grande expérience avec ces matériaux.
Malgré le fait que la pierre décorative de parement est une imitation de la pierre naturelle naturelle, elle a encore de nombreux avantages. Tout d'abord, ils consistent en la possibilité de donner au produit une grande variété de couleurs et de nuances, ce qui vous permet de réaliser divers projets de conception. Il se distingue par ses caractéristiques de résistance, qui dépassent les indicateurs similaires de la pierre naturelle.
Brique décorative
Aujourd'hui, la brique décorative peut être utilisée à la fois pour la construction de murs et comme matériau de finition, de sorte que dans la construction moderne de campagne, elle est particulièrement recherchée.
Pour la décoration intérieure, des briques de clinker et de céramique sont utilisées. La brique faciale sur le marché moderne est présentée dans une gamme assez large. Pour cette raison, choisir la meilleure version du produit pour telle ou telle solution de conception ne sera pas un problème particulier. Ainsi, il peut avoir n'importe quelle couche extérieure décorative. La brique décorative peut être mate ou brillante, ce qui dépend principalement des caractéristiques de la décoration intérieure.
Décor architectural
En parlant d'escaliers situés à l'extérieur, on ne peut s'empêcher de dire le décor architectural de la façade. Les différents produits et solutions de conception qui y sont associés permettent de donner à l'apparence du bâtiment de l'expressivité et de l'individualité, y compris la conception des Marches pour les escaliers.
https://xbae.ch/