Non classé

Top des destinations de rêves aux Etats-Unis

Devinerez-vous qu’elle est la destination qui fait rêver le plus d’Américains?

La destination de rêve n ° 1 des voyageurs Américains n’est ni Hawaii ni l’Italie et encore moins la France.


Les Américains n’ont pas souvent l’occasion de voyager que cela soit pour des raisons professionnelles mais en tout cas une chose est sûre , les Américains savent exactement où ils aimeraient aller: la première destination de rêve est l’Australie.

C’est ce que révèle la première enquête de l’US Traveller auprès de VRBO, qui a interrogé 1 067 voyageurs américains sur leurs préférences et leurs raisons de voyager.  13% des personnes interrogées ont choisi l’Australie comme destination de rêve.

Ventilé par groupe d’âge, 5% des millennials (18 à 34 ans) interrogés ont choisi l’Australie, tout comme 15% des générations X (35 à 54 ans) et 19% des baby-boomers (55 ans et plus).

Voyageurs américains en 2018. «La disparité entre le rêve et la réalité indique que les barrières de temps et d’argent sont les facteurs décisifs pour décider si les Américains prendront des vacances de rêve», selon VRBO. La société affirme que cette affirmation s’applique à tous les groupes d’âge, à l’exception de la génération Y, qui est le groupe le plus susceptible de s’endetter pour voyager (37%) par rapport à la génération X (27%) et aux baby-boomers (15%). En 2018, les États-Unis constituaient le troisième marché en importance pour les visiteurs en Australie et le deuxième marché en importance pour les dépenses totales des visiteurs, selon Tourism Australia. Les cinq principaux États américains en termes de fréquentation sont la Californie, le Texas, New York, la Floride, Washington et l’Illinois.

La principale ville australienne en nombre de visiteurs est Sydney, selon Tourism Australia. Sydney est connue pour ses plages, son centre-ville cosmopolite et son opéra sur le port. Le métro s’est classé 24ème parmi les 25 meilleures destinations de TripAdvisor dans
le monde. Comme autre spot populaires, Melbourne,est la deuxième ville la plus agréable au monde, selon le Global Liveability
Index. et est considérée comme une destination culturelle de choix dans le pays.

Melbourne est notamment connue pour son street art, ses galeries et ses musées, ainsi que pour sa gastronomie. Northern Rivers, en Nouvelle-Galles du Sud, en Australie, s’est classée au 29e rang dans la liste annuelle des «52 endroits où aller» du New York Times en 2019, avec des éloges pour son «littoral luxuriant» et son «mode de vie boho venteux». la ville populaire de surf et de plage de Byron Bay.  Grâce à son éloignement, Perth est qualifié «le secret le mieux gardé». avec «des formations rocheuses d’un autre monde et de magnifiques falaises côtières».

En ce qui concerne l’enquête de VRBO, l’Italie a été la deuxième destination de rêve la plus citée, avec 11% des voix. L’enquête a également révélé qu’Internet et le WiFi sont l’équipement le plus importants pour les voyageurs américains de tous âges, qu’ils envisagent de se loger, de regarder la télévision et d’utiliser la climatisation. L’enquête de VRBO a été menée auprès d’adultes américains ayant voyagé pour leur plaisir en 2018 et qui planifient de le faire en 2019.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *