Non classé

Les femmes influentes de la location saisonnière

L’industrie de la location de vacances à court terme est florissante. Ce secteur a connu d’énormes changements ces dernières années et qui ne montre aucun signe de ralentissement.

location saisonnière de vacances femmes entrepreneures

À l’intérieur de cet écosystème, il existe un nombre presque infini de fournisseurs, de services et de logiciels qui tentent de résoudre les divers problèmes et besoins des propriétaires et des gestionnaires.

Parmi ces fournisseurs de services, il y a un certain nombre de femmes admirables qui apportent une réelle contribution à l’industrie. Non seulement elles contribuent à soutenir sa croissance et à promouvoir le succès des propriétaires de petites entreprises, mais elles sont aussi des acteurs clés dans la formation des futurs professionnels de ce secteur.

Ces femmes influentes ont des antécédents, des carrières et des expériences très variés, mais elles ont une chose en commun : la reconnaissance par leurs pairs de leur influence dans leur domaine.

 

 

  • Amy Hinote – VRM intel

En tant que fondatrice et rédactrice en chef du magazine VRM Intel, Amy Hinote est responsable des 

publications les plus respectées dans le domaine de la location vacances. Le 7 février 2018, Hinote a lancé le mouvement annuel #BookDirect, une initiative visant à aider les propriétaires à sensibiliser leurs clients aux avantages de la réservation directe. La campagne inaugurale a touché environ 3 millions de voyageurs et 18,2 millions de consommateurs au total. Le premier Vacation Rental Women’s Summit, parrainé par VRM Intel et la Vacation Rental Management Association, a eu lieu en février 2019 à la Nouvelle-Orléans.

 

 

 

  • Alanna Schroeder – “The Distinguished Guest”

gestion locative industrie secteur location

 

Alanna Schroeder est la fondatrice de “The Distinguished Guest”, une ressource en ligne qui aide les autres propriétaires à trouver du linge de maison, des serviettes et des produits de soins personnels de haute qualité dans un budget raisonnable. De plus, Schroeder possède d’excellentes capacités de networking et gère un certain nombre de groupes Facebook dans l’industrie qui favorisent un environnement d’encouragement et de soutien aux propriétaires, gestionnaires et hôtes. Elle contribue grandement à l’éducation des propriétaires, tant sur son site Web que par l’entremise de #vacationrentalbootcamp avec Tyann Marcink, où elle est co-créatrice et co-mentor.

 

 

  • Debi Hertert – Host2Host

gestionnaire entraide livre blog application

 

Fondatrice de Host2Host.org, Debi Hertert défend depuis longtemps le partage de la maison, en particulier dans sa région de Portland, en Oregon. Cette solide plate-forme communautaire est en train de se mondialiser pour fournir éducation, sensibilisation et soutien aux hôtes du monde entier. Hertert est engagée et travaille dur pour rassembler les professionnels de l’industrie qui partagent les mêmes idées.

 

  • Annie Switzer – Say No to VRBO

femmes influentes guest invités

 

Annie Switzer est co-fondatrice et modératrice du groupe FacebookSay No to VRBO” qui compte maintenant plus de 6000 membres. En plus de sa propre expertise, la communauté qu’elle dirige sur invitation est une source constante d’éducation et de soutien pour la gestion des propriétés et la gestion des inscriptions sur OTAs (VRBO, TripAdvisor, Airbnb). De plus, elle offre un soutien direct aux propriétaires d’entreprises en matière de marketing.

 

 

  • April Salter – AVROA

ménage prestataire aide propriétaires

 

Propriétaire et fondatrice du groupe Say No to VRBO, April Salter est également présidente d’AVROA (Association of Vacation Rental Operators and Affiliates). Au cours des 18 derniers mois, Salter a travaillé sans relâche pour lancer
AVROA en tant qu’association à but non lucratif et renforcer sa crédibilité en tant qu’association représentant les propriétaires indépendants ainsi que les gestionnaires immobiliers. Ses connaissances en relations publiques et son travail auprès d’organismes sans but lucratif ont été d’une grande utilité pour AVROA.

 

 

  • Heather Bayer – Vacation Rental Formula

Vacation Rental réservation

 

Heather Bayer, blogueuse, est connue pour être l’une des vétérans de l’industrie de la location de vacances. Ses 20 ans d’expérience, ses livres publiés et ses podcasts très appréciés sur son blog, font d’elle une voix experte établie pour tous les propriétaires et gestionnaires immobiliers à la recherche de conseils.

 

 

 

  • Hannah Zarley – Kigo

Hannah Zarley est vice-présidente de la gestion des produits chez Kigo. Ses pairs la décrivent comme une leader 

Host2Host host hôteinspirante et passionnée qui se consacre à aider l’industrie de la location de vacances à devenir plus professionnelle chaque jour.

 

 

 

  • Jen Ford – TurnKey Vacation Rentals

propriétaires gestionnaires immobiliers

Directrice financière chez TurnKeyVR.com, Jen Ford a apporté beaucoup à la table. En 

plus de sa vaste expérience et de sa grande passion pour les voyages, Ford a mis au point la première fonction d’intelligence d’affaires de l’entreprise, qui exploite des données puissantes pour obtenir des renseignements commerciaux qui aident à la prise de décisions. Elle a également mis en place de nouveaux systèmes pour la comptabilité, le SIRH et l’administration de la paie. En tant qu’entreprise en pleine croissance, avoir accès à la bonne information au bon moment et dans le bon format a joué et continuera à jouer un rôle crucial dans la croissance de TurnKey.

 

 

 

  • Jessica Gillingham – Abode PR

 

En 2017, Jessica Gillingham a décidé d’affiner son expertise en relations publiques pour se concentrer uniquement sur l’industrie de niche de la location vacances. Gillingham a depuis présenté des exposés lors de trois grandes conférences internationales de l’industrie, est un collaborateur fréquent des magazines VRM Intel et VRMA Arrival et, avec son équipe chez Abode PR, a fourni des services à des clients partout dans le monde.

 

 

  • Kellie Bentz – Airbnb

plate-forme locative propriétaires prestataires astuce

 

Nommée en 2015 à la tête de la division Global Disaster Response and Relief d’Airbnb, Kellie Bentz a contribué à révolutionner la manière dont la plate-forme peut être utilisée en temps de crise. Son rôle a eu un impact direct sur les efforts d’intervention dans le monde entier, qui ont jusqu’à présent permis à 3 100 hôtes de donner 3 590 nuits à ceux qui en ont le plus besoin.

 

  • Jessica Vozel – Guest Hook

 

Cofondatrice de Guest Hook, Jessica Vozel, a le rôle d’une éducatrice désintéressée dans cette industrie. Elle a participé à 

de nombreuses conférences et a donné des astuces marketing à la communauté de la location à court terme pendant des années. Son expertise aide les propriétaires du monde entier à créer de meilleures expériences pour leurs invités. 

 

 

  • Louise Brace – Rental Tonic

L’expertise de Louise Brace réside dans la création de canaux de marketing numérique pour la location de vacances à marketing site web OTA Airbnbtravers le monde. En plus de plus de 15 ans d’expérience dans l’industrie du marketing du voyage, Brace est également l’experte incontournable en matière de réglementation de la location à court terme en Espagne et propriétaire de Rental Tonic. Elle est même apparue dans le Sunday Times pour donner des conseils sur la façon de maximiser votre location de vacances !

 

 

  • Megan McCrea – Nastra

 

Présidente de la NASTRA, Megan McCrea était la force combattante derrière l’État du Tennessee, bénéficiant de droits acquis auprès des propriétaires de maisons existantes pour gérer les locations légales à court terme. Elle a été et continue d’être une force méconnue dans cette industrie. Ses pairs décrivent McCrea comme un chef de file, une propriétaire de location à court terme prospère et une designer talentueuse.

 

 

 

  • Mercedes Brennan – 1 chic retreat

Plus qu’une décoratrice d’intérieur, Mercedes Brennan s’y connaît aussi en marketing de location vacances. Son site Web, 1 Chic Retreat, aide les propriétaires à s’informer sur les stratégies de conception spécifiques qui peuvent augmenter les taux de clics sur le site Web et l’expérience des visiteurs afin de maximiser le retour sur investissement de leur location de vacances. En plus de ressources gratuites et d’articles de blog utiles pour tout professionnel en herbe de la location de vacances, 1 Chic Retreat offre également des conseils personnalisés en design d’intérieur sur une base individuelle.

 

  • Michelle Acquavella – Sea to Sky Rentals

 

Propriétaire et fondatrice de Sea to Sky Rentals, Michelle Acquavella est connue pour avoir organisé l’événement NWVRP chaque année, pour siéger au conseil d’administration de la VRMA et  pour protéger l’avenir des locations à court terme à Seattle. Elle accompagne l’industrie et partage son expertise avec d’autres personnes qui veulent posséder ou exploiter des entreprises de location de vacances.

 

 

  • Resha Shroff – VirtualKEY

 

En tant que PDG et co-fondateur de VirtualKEY, Resha Shroff est un représentant fort pour STEM (science, technologie, ingénierie et mathématiques) dans l’industrie
de la location vacances. En plus d’être ingénieure, Shroff est aussi une femme d’affaires avisée (une hôte de location de vacances elle-même), et elle a lancé VirtualKEY pour aider à automatiser les aspects mondains et fastidieux de la gestion des propriétés de location à court terme.

 

 

  • Rocio Lane – Cleancio

Rocío Lane est le fondateur de Cleancio, une startup innovante et en pleine croissance qui propose des services de nettoyage à la demande pour la location de vacances. Originaire de Bolivie, Lane a une solide expérience dans l’immobilier, combinée à un flair naturel pour l’esprit d’entreprise – comme l’ont démontré des postes antérieurs dans des entreprises comme Spothero. Cleancio a rejoint la sixième cohorte de WiSTEM en 2017, et plus récemment en 2018, Cleancio a obtenu la certification Women’s Business Enterprise.

 

  • Tyann Marcink – VR Mastered

 

Considérée comme le chef de file de l’industrie de la photographie de location de vacances, Tyann Marcink a aussi l’avantage d’être elle-même propriétaire d’une propriété. Sa passion et son expertise pour ce qui fait une bonne galerie de photos l’ont amenée à co-fonder VR Mastered et Vacation Rental Boot Camp. En plus de tout cela, Marcink s’est récemment joint à Touch Stay à titre d’ambassadrice communautaire et prend régulièrement la parole lors de conférences de l’industrie.

 

  • Vanessa De Souza Lage – Rental United

En plus d’être la CMO et co-fondatrice de Rentals United, le directrice de la chaîne, Vanessa de Souza Lage est également la fondatrice et la conservatrice de VRTech Events. Ces rencontres sur invitation réunissent des influenceurs de l’industrie de la location de vacances pour les aider à former les propriétaires et les gestionnaires immobiliers. Au cours des dernières années, VRTech a accueilli ces événements hautement interactifs à Édimbourg, Londres, Madrid, Rome, Paris et Barcelone.

 

 

 

Améliorez l’accès à votre bien en location avec BNB ACCESS

 

Pour une question de praticité et de confort pour vos voyageurs, permettez-leur de rentrer dans votre logement en tout indépendance avec la serrure connectée BNB Access. L’ouverture peut se faire à distance via une application ou en appelant la hotline : une solution technologique et moderne qui vous démarquera de la concurrence.

 

Contactez notre service commerciale pour une proposition adaptée à vos besoin

+33(0) 9 72 63 28 84

www.bnbaccess.eu

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *